Suivez la vie quotidienne de l’équipe de La  Maison du Lierre*** Biarritz!

2019
Fermeture annuelle 2019
octobre 16, 2019

Cette année encore, La Maison ferme ses portes quelques semaines pour se refaire une beauté.

 

Toute l’équipe vous attend donc à partir du 26 décembre pour vous faire découvrir les dernières nouveautés et d’ici là, nous vous souhaitons un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’années !

Mme. et M. Deveze
octobre 10, 2019

Madame et Monsieur Deveze sont les propriétaires de la Maison et participent au quotidien au bon déroulement de votre séjour. Par exemple, vous pourrez déguster chaque matin le pain perdu de Monsieur Deveze dont lui seul à la recette. Dans les étages, vous trouverez des peintures de Madame Deveze apportant une touche de couleur et de bonne humeur à l’hôtel.

Emillie
septembre 24, 2019

Emilie est la dernière à avoir rejoint l’équipe de La Maison du Lierre en janvier 2019. Accueillante et disponible, Emilie saura vous donner les bonnes adresses de Biarritz et vous aidera à organiser votre séjour.

Des gâteaux Maison!!!
septembre 15, 2019

A La Maison du Lierre, on aime prendre le temps de vous faire plaisir. Pour cela, Mme Deveze et Oihan vous concoctent de bons petits gâteaux faits maison, que vous pourrez déguster lors du petit-déjeuner.

L’équipe au grand complet, toujours là pour vous servir 😊
septembre 1, 2019
Nelly
août 11, 2019

Souvent ventée pour ses mains de fée, Nelly, notre masseuse, sait prendre soin de vous lors de vos massages Thaï.  Etant entièrement polyvalente, vous pourrez également la croiser aux étages ou même à la réception où elle vous accueillera toujours avec sourire et bienveillance.

Canicule à Biarritz
août 1, 2019

Cet été, c’est la canicule à Biarritz, comme dans beaucoup d’autres villes de France. Et qui dit canicule, dit bonne hydratation. A La Maison du Lierre, vous pourrez vous installer paisiblement dans notre jardin, sous nos parasols entre deux vignes, et déguster différentes boissons que nous proposons. Vous pourrez également goûter nos boissons rafraîchissantes faîtes maison dont la recette varie quotidiennement (eau parfumée à l’orange, au citron, à la verveine du jardin…).

 

Venez vite, notre jardin et toute l’équipe vous attendent avec impatience.

G7 à Biarritz
juillet 25, 2019

Cette année, Biarritz accueille le sommet du G7 du 24 au 26 août 2019.

 

Pour l’occasion, la ville de Biarritz a mis en place un dispositif de sécurité exceptionnel. Différentes zones seront définies et quadrilleront ainsi la ville. La zone 1, dite de « protection renforcée » ne sera accessible qu’aux piétons munis d’un badge. La zone 2, dite de « protection » (zone dans laquelle est située l’hôtel) sera accessible aux piétons (avec badge), mais aussi aux véhicules (avec macarons).

 

L’hôtel est réquisitionné pour cette période, mais nous vous attendons à partir du 27 août lorsque Biarritz aura repris son cours normal.

Tania
juillet 7, 2019

Cela fait maintenant deux saisons que Tania a rejoint La Maison en tant que femme de chambre. Son énergie et sa bonne humeur en toute circonstance sont un véritable moteur pour l’équipe et son accent espagnol chantant apporte soleil et gaieté dans les étages.

L’équipe de La Maison du Lierre est prête pour entamer la saison estivale 2019 !
juillet 5, 2019
Oïhan
juin 15, 2019

Oïhan a rejoint La Maison mi-2015, en tant qu’adjoint de direction. Reconnaissable par son enthousiasme, son énergie débordante et sa bonne humeur à toute épreuve, il fait de votre satisfaction son principal moteur.

Malory
juin 11, 2019

Gouvernante de l’hôtel depuis maintenant 3 ans, Malory veille à l’entretien et à la propreté des chambres et de l’hôtel. Son sens de la perfection et du détail vous garantissent des chambres irréprochables.

Les Années folles 2019
juin 1, 2019

Chaque année, Biarritz vous invite, à travers son festival « Biarritz Années Folles », à faire un saut dans le passé et à vous retrouver dans le Biarritz des années 20.

 

Durant ces 3 jours, tout est fait pour vous dépayser : compétition de golf en tenue d’époque, bal populaire, kermesse des années 20, course de garçon de café, défilé de mode d’antan et de prestigieuses voitures anciennes… Mêmes les halles de Biarritz se transformeront pour devenir un véritable marché fermier.

 

Et à La Maison du Lierre, on joue aussi le jeu. Alors qu’attendez-vous pour réserver et passer un week-end hors du temps ?

Wheels & waves 2019
mai 15, 2019

Le Wheels & Waves, c’est LE rendez-vous des motards et des amateurs de glisses à Biarritz.

 

Du mercredi 12 au dimanche 16 juin 2019, vivez au rythme des motos qui défilent dans les rues, toutes plus belles les unes que les autres.

 

Durant ces 5 jours, de nombreuses activités sont proposées entre Biarritz et la frontière espagnole :  courses de motos, compétition de surf et de skate, expositions, concerts…

Sarah
mai 10, 2019

Sarah à rejoint la famille fin 2016 en tant que responsable hébergement. Toujours souriante, Sarah vous accueille avec sa bonne humeur quotidienne et fera de votre séjour une expérience mémorable.

Marine
avril 27, 2019

Marine a rejoint en 2018 l’équipe de la Maison du Lierre pour une année, le temps de son alternance. Passionnée de photo et très connectée, Marine est la community manager de l’hôtel et anime nos différentes pages sur les réseaux sociaux. Sa disponibilité et sa bonne humeur quotidienne sont toujours très appréciées par nos invités et par le reste de l’équipe.

Ouverture du Sauna
avril 17, 2019

Vous connaissiez notre Espace Bien-Etre pour ses massages Thaï proposés par Nelly, nous sommes fières de vous annoncer que l’Espace Bien-Etre est désormais doté d’un Sauna à infrarouge.

 

Vous pourrez donc profiter des innombrables bienfaits d’une séance de sauna (relaxation musculaire, boost immunitaire, élimination des toxines…) ou préparer votre corps et esprit à recevoir un massage Thaï aux effets décuplés.

Tarifs :

Séance de 30 min : 20,00€

Séance de 30 minutes avec réservation d’un massage : 15,00€

4L Trophy
février 5, 2019

Depuis maintenant quelques années, Biarritz accueille le village départ du fameux 4L Trophy, cette course étudiante et solidaire où près de 1300 équipages s’apprêtent à parcourir des milliers de kilomètres avant de rejoindre leur destination finale : Marrakech.

 

Cette année, La Maison du Lierre a eu le privilège d’accueillir Corentin et Lucas pour leurs dernières nuits avant le départ tant attendu.

 

Toute l’équipe de La Maison du Lierre vous souhaite une excellente aventure !

Nouvelle carte petit-déjeuner
janvier 20, 2019

Vous nous l’avez suggéré, nous l’avons fait !! A partir du lundi 18 février 2018, nous vous proposons une nouvelle formule petit-déjeuner accompagnée d’œuf.

 

Spécialement pensé pour les grands mangeurs, le petit-déjeuner complet se compose du petit-déjeuner continental (buffet de produis salés et sucrés, croissant, baguette, jus d’orange BIO pressées du matin et boissons chaudes) complété par des œufs BIO Fermier, et du pain aux graines de la Maison Loubère.

 

Les œufs sont a cuise sois-même au bain marie sur le buffet.

Fipa 2019
janvier 1, 2019

Dans le cadre du FIPADOC 2019, festival international exclusivement consacré au documentaire audiovisuel, qui se tiendra entre le 22 et le 27 janvier à Biarritz, nous avons l’honneur d’accueillir cette année les membres du jury du FIPA CAMPUS. Venu des quatre coins d’Europe, ces 7 jeunes ont pu, au travers du FIPADOC CAMPUS, offrir la possibilité au public jeune de s’ouvrir au genre du documentaire, de débattre autour des œuvres et de rencontrer leurs auteurs, dans le cadre d’une manifestation internationale.

 

Pour les intéressés, plus d’une centaine de projections et débats se tiendront dans la ville et plus précisément sur trois lieux : l’Auditorium Bellevue, le Casino Municipal et la Gare Du Midi.

 

La séance est au tarif de 6 euros, 3 euros pour les moins de 26 ans et les demandeurs d’emploi. Un pass journée est par ailleurs proposé à 10 euros. Et un pass festival à 25 euros (10 euros pour les moins de 26 ans), qui donne droit à un catalogue.

Pour plus d’information, voici la programmation du FIPADOC 2019 :

https://www.fipadoc.com/medias/2019/documents/fipadoc-2019-catalogue.pdf

2018
Rénovation de notre Maison 2018
décembre 22, 2018

Comme vous le savez surement, chaque année La Maison du Lierre*** ferme ses portes entre novembre et décembre pour se refaire une beauté. Cette année, toutes les chambres ont été remises à neuf : nouvelles couleurs, nouvelle décoration et salles de bain refaites dans leur totalité.

 

Bien que datant du 19ième siècle, La Maison du Lierre conserve sa fraîcheur et sa modernité grâce à notre fermeture annuelle, lui permettant de faire peau neuve.

 

Alors qu’attendez-vous pour venir (re)découvrir notre Maison ?

  • Chambre 32

  • Chambre 15

  • Chambre 13

  • Chambre 37

  • Chambre 36

  • Chambre 35