Un séjour détente au centre ville de Biarritz dans un hôtel familial 3 étoiles sur la Côte basque.

Laissez-vous séduire par le charme et l’ambiance Chambres d’hôtes de cette belle Maison de Maître des années 1900. Idéalement située, en plein coeur de Biarritz elle domine le Jardin Public et la Gare du Midi, à seulement deux coins de rue du fameux quartier Gambetta et son marché des Halles, mais surtout à seulement 200 mètres à pied de la Grande plage.

La Maison du Lierre est un hôtel de charme qui se veut avec du caractère et de l’authenticité.

La première Maison du Lierre est née en 2003 à Bordeaux. La volonté de la Maîtresse de Maison était de créer un Hôtel non-standardisé et de caractère. Profondément inspirée par les valeurs du foyer et d’après un lierre centenaire qui se trouvait dans l’arrière-cour, Hélène Deveze, nommât l’Hôtel:

La Maison Du Lierre

Plus qu’un simple nom, La Maison du Lierre véhicule des valeurs fortes, humaines et de famille, comme les rameaux d’un lierre ancien et vigoureux, elles s’étendent et se développent pour atteindre leur majesté.

C’est en 2006 que naquît La Maison du Lierre à Biarritz. À l’origine, cette magnifique demeure, construite en 1903 servait de Maison secondaire. De riches familles anglaises venaient séjourner sur la côte Basque pour profiter des cures révolutionnaires que proposait en ce temps là, Biarritz.

Le style très « English » a été entièrement repensé par Hélène Deveze qui est également artiste-peintre. Au revoir tapisserie rose et moquette verte, place au stuc rouge de Venise, au ton pierre ou marmorino et au parquet ancien, avec toujours une note pétillante et moderne.

Sachez que rares sont les Maisons où l’on foule un escalier de bois, classé parmi les « monuments » de la belle ville de Biarritz.

Ici à La Maison du Lierre nous vous offrons un instant d’évasion dans une ambiance familiale.